SBS Forge explique la fabrication de pièces forgées

sbs forge

De nombreuses machines industrielles contiennent des pièces en acier qui doivent résister à de grandes contraintes. SBS Forge déclare que la méthode de travail des métaux qui produit les pièces en acier les plus solides est le forgeage. Chauffer le métal que de le forger à la taille et la forme requises.

Le seau de ferraille de SBS Forge


Diverses entreprises fabriquent des pièces forgées en acier à partir de ferraille: des morceaux de fer usagé récupérés dans des bâtiments démolis et de vieilles voitures, ainsi que des morceaux de fer neuf provenant de la fabrication de produits en fer. Les travailleurs de la forge manœuvrent un aimant gigantesque qui peut soulever près de six tonnes de ferraille à la fois. Jusqu'à ce qu'ils remplissent un seau de ferraille de 28 tons.

Le seau vide deux de ces charges dans un four fougueux dont la température choisit à 3000 ° F. C'est ce qu'on appelle un four à arc électrique parce que la chaleur est créée par un fort courant électrique circulant dans un arc entre trois électrodes.

Les différentes qualités d'acier


Il y a environ vingt grades principaux et cent sous-niveaux d'acier. Ils sont produits en ajoutant des métaux spécifiques ou des éléments chimiques non métalliques tels que l'aluminium, le nickel, le chrome, le manganèse et le carbone. Ils ajoutent également le fluorure minéral pour aider à fusionner des métaux, dont certains sont sous la forme de blocs.

Tout au long de la fusion de trois heures et demie, ils testent et ajustent la composition chimique. Ils essaient d'atteindre les niveaux les plus bas, l'hydrogène, l'oxygène, l'azote et le soufre: la clé pour produire de l'acier solide de haute qualité. Ensuite, ils pore de grésillement, faisant fondre le métal dans un récipient qui résiste complètement à la chaleur.

Ils ajoutent de l'aluminium pour contrecarrer chimiquement l'oxydation et la rouille causées par l'exposition à l'air. Maintenant, un bloc d'acier est fabriqué. Il peut être façonné en un forgeage. Le métal fondu s'écoule au fond du récipient dans un moule ci-dessous. Le métal peut être façonné en morceaux tels que des mariées.

La forge en action


Après plusieurs heures, le métal se solidifie. Le mod est retourné pour l'extraire. Puis, pendant plus de douze heures, ils réchauffent le métal de 2200 ° F. Selon SBS Forge, cela le rend assez souple pour marteler ou presser en forme.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SBS Forge au sein du Groupe Genoyer et de Qualium Investissement

SBS Forge et les différentes formes de forgeage

Les Avantages De La Forge